Infos pratiques
Assistance technique
Du lundi au vendredi de 8h00 à 17h00, Unicom assure une assistance audiovisuelle aux utilisateurs sur appel téléphonique. En dehors de ces heures nous faisons intervenir des techniciens indépendants (CHF 80.-/heure + CHF 60.- frais déplacement).
Assistance pour enseignement à distance, captation de cours et streaming
Adressez-vous au Centre de soutien à l’enseignement (CSE UNIL) qui pourra vous aider dans cette démarche.
Lien utile : Captation des cours
Contact : elearning@unil.ch
Téléphone : +41 21 692 63 18
Equipements informatiques
Les différentes salles et auditoires ne sont pas équipés d'ordinateurs, vous devez amener le vôtre. Les câbles de liaison avec le beamer (VGA et/ou HDMI) se trouvent sur place, dans les salles/auditoires.
Accès aux équipements audiovisuels
Pour accéder au matériel audiovisuel des salles, il faut vous procurer la clé des moyens audiovisuels (14.0) Elle est disponible à la réception Unicom du lundi au vendredi de 8h00 à 17h00, à l'Amphimax, tél +41 21 692 22 80
- Membres de la communauté UNIL (étudiants, professeurs, PAT, etc) => pas de caution, uniquement un formulaire à signer
- Externes (prof. d'autres Universités, technicien, etc) => formulaire + caution CHF 100.-
Info utiles
TOP ^